Création publicitaire sur Internet : définition, synonyme, traduction

Définition Création publicitaire sur Internet

La création publicitaire sur Internet détermine la démarche propre à la réalisation d’un message à portée promotionnelle sur le web. Elle comporte alors deux étapes spécifiques : la conception de l’idée initiale et son exécution.

Le projet peut être à l’origine d’une personne ou d’une équipe qui sélectionne aussi les moyens de mise en œuvre, ainsi que les techniques de communication, par exemple : l’usage du marketing viral sur les réseaux sociaux, ou provoquer le buzz autour de l’objet. Ce dernier peut également définir la création publicitaire sur Internet. Le terme présente alors une double signification qu’il convient d’identifier en fonction du contexte et de la situation.

Traduction Création publicitaire sur Internet

Internet advertising creation

Internet advertising offers countless development opportunities for professionals wishing to promote their know-how, products or services.

La création publicitaire sur Internet offre de nombreuses perspectives de développement pour les professionnels qui souhaitent promouvoir leur savoir-faire, leurs produits ou leurs services.

Synonyme Création publicitaire sur Internet

Publicité sur le web, processus de production d’une publicité sur Internet

Dictionnaire du marketing