Scale up : définition, traduction

Voici une définition ainsi qu'une traduction en français de scale up.

Scale up : traduction

Le terme anglais signifie augmenter, changer d'échelle.

Exemple :

Cette scale up a le potentiel pour devenir une licorne.

This scale up has the potential to become a unicorn.

Scale up : définition

Bien que la définition ne soit pas figée, on parle de scale up dans le domaine des entreprises numériques pour désigner des start-up qui ont grandi. Elles affichent une croissance annuelle du CA au-dessus de 20 % depuis 3 ans et elles emploient plus de 10 salariés en contrat fixe. En résumé, c'est le stade post-start-up mais pré-Licorne. La Licorne est une scale up non cotée en Bourse, mais valorisée à plus d'un milliard de dollars. C'est le cas d'Airbnb ou de BlaBlaCar.

Scale up et start-up

La France compterait près de 200 scale up. On parle aussi parfois de jeunes pépites Tech. Démarrée comme une start-up, l'entreprise grossit et fait face à trois défis importants : conserver une stratégie de croissance à deux chiffres et gérer des ressources humaines plus importantes, le tout en conservant l'esprit agile et innovant qui a fait sa force originelle.

Exemple de phrase

La scale up est une start-up qui change d'échelle et qui choisit, par exemple, de s'orienter sur le marché international.

Scale up : définition, traduction
Scale up : définition, traduction

Scale up : traduction Le terme anglais signifie augmenter, changer d'échelle. Exemple : Cette scale up a le potentiel pour devenir une licorne. This scale up has the potential to become a unicorn. Scale up : définition Bien que la définition...