Update : définition, traduction

Voic une définition ainsi qu'une traduction en français d'update.

Update : définition

Ce terme anglais signifie mettre à jour, réactualiser.

Update en français

Le terme est utilisé en tant que nom et verbe dans le domaine informatique et le monde des nouvelles technologies. Il s'agit de réactualiser un logiciel ou une application, de procéder à l'installation des dernières mises à jour.

Faire un update

Faire une mise à jour implique que le concepteur du logiciel ou de l'application a réalisé une révision du système d'exploitation et des outils qui y sont proposés. L'utilisateur doit "updater", de façon à profiter de fonctionnalités corrigées. Ainsi, l'update permet de faire table rase de certaines anomalies, d'apporter des corrections à des bugs, à des erreurs. Il ne faut pas confondre avec la mise à niveau. La mise à jour est le fait de passer d'une solution 1.0 à une solution 1.1 alors que la mise à niveau permet de passer de la solution 1.1 à la solution 2.0. La mise à niveau implique donc l'ajout, le retrait et/ou la modification de fonctionnalités.

Exemple de phrase

J'ai updaté les applications de mon smartphone.

Update : définition, traduction
Update : définition, traduction

Update : définition Ce terme anglais signifie mettre à jour, réactualiser. Update en français Le terme est utilisé en tant que nom et verbe dans le domaine informatique et le monde des nouvelles technologies. Il s'agit de réactualiser un logiciel...