COO (chief operating officer) : traduction

La traduction en français de COO est directeur des opérations.

COO : définition

Le Chief Operating Officer veille au bon déroulement des opérations qu'une équipe de travail doit mener. Sa vocation est d'instaurer les processus associés à chaque métier et les outils susceptibles d'optimiser du service.

COO : traduction

Le COO vient de modifier certains processus métier. Il va falloir communiquer l'informations aux branches concernées.

The COO has just modified certain job processes. The information will need to be communicated to the branches concerned.

COO et CEO

Le COO est un pilier du CEO. Il est le garant de la structuration des équipes et de la qualité du travail fourni. Confronté au quotidien à diverses problématiques, il est capable de faire des choix autonomes. Ceux-ci sont en lien étroit avec les orientations marketing et les objectifs business poursuivis par le CEO. Le COO est souvent issu d'une école de commerce. Son expérience s'affirme suite à des missions de consulting ou des projets d'accompagnement de grands groupes. Il doit être capable de formuler des recommandations et d'exercer son approche managériale de façon transversale.

Exemple de phrase

Le COO n'interfère pas avec les responsables de pôles. Il les aide à dépasser les problématiques opérationnelles en fonctionnant par cycle pour tester l'efficacité de la réponse apportée.

COO (chief operating officer) : traduction
COO (chief operating officer) : traduction

COO : définition Le Chief Operating Officer veille au bon déroulement des opérations qu'une équipe de travail doit mener. Sa vocation est d'instaurer les processus associés à chaque métier et les outils susceptibles d'optimiser du service. COO :...