Feedback : défintion, traduction, exemple

Voici une définition de feedback. C'est un mot très utilisé dans le management.

Feedback : définition

Le feedback est un retour d'expérience, un bilan tiré à l'issue de la réalisation d'une étape.

Feedback : exemple

Le feedback des internautes concernant notre application est très bon. Les commentaires témoignent qu'elle est pratique et facile à prendre en main.

Feedback et management

La culture du feedback est née dans les années 1960 aux Etats-Unis. Elle concerne le monde des entreprises, mais aussi celui des universités et des collectivités. L'idée est de permettre à chaque individu de s'exprimer sur ce qu'il vient de vivre : un projet en équipe, un cours, une visioconférence. Pour fonctionner, le feedback doit être exprimé clairement. Il s'agit de nommer des faits, des actions, de formuler des pistes correctives, des axes d'amélioration. Lorsque les feedbacks sont constructifs et réguliers, ils mènent à des changements perçus comme favorables. Ces derniers participent à faire grimper le niveau d'engagement des individus de la structure.

Feedback : traduction

Le feedback est un retour en arrière, un témoignage sur un évènement qui s'est produit. Dans l'ingénierie du son, le feedback est un larsen.

Exemple :

Les salariés attendent le feedback des syndicats pour prendre leur décision.

The employees are waiting for the trade unions' feedback to make their decision.

Feedback : défintion, traduction, exemple
Feedback : défintion, traduction, exemple

Feedback : définition Le feedback est un retour d'expérience, un bilan tiré à l'issue de la réalisation d'une étape. Feedback : exemple Le feedback des internautes concernant notre application est très bon. Les commentaires témoignent qu'elle est...