Forward : définition, traduction

Voici une défintion de foward ainsi qu'une traduction en français.

Forward : définition

Forward est un terme anglo-saxon qui peut désigner plusieurs choses en fonction du contexte dans lequel il est utilisé. Selon les cas, « forward » définit l’intention d’une personne d’aller vers l’avant ou bien de transférer, de transmettre.

Forward : traduction

La traduction la plus courante de forward en français est « en avant ». Lorsque le terme est employé comme verbe, on peut également le traduire par envoyer, expédier, voire transmettre. À noter que dans un tout autre contexte, forward peut également prendre le sens « d’impertinent » ou de « direct ».

Exemple :

L'expert a forwardé le mail contenant les éléments indispensables à réunir avant son intervention.

The expert forwarded the email concerning the items that needed to be gathered prior to his intervention.

Forwarder un mail

Avec la définition et la traduction de forward, on comprend aisément que forwarder un mail signifie « transférer » ou « faire suivre » un mail. Forwarder est un anglicisme très utilisé aujourd'hui dans le cadre professionnel.

Exemple de phrase

Pourriez-vous me forwarder le mail de ce client svp afin que je puisse traiter sa demande.

Forward : définition, traduction
Forward : définition, traduction

Forward : définition Forward est un terme anglo-saxon qui peut désigner plusieurs choses en fonction du contexte dans lequel il est utilisé. Selon les cas, « forward » définit l’intention d’une personne d’aller vers l’avant ou bien de transférer, de...