Adwords : définition, synonyme, traduction

Définition Adwords

Adwords, ou Google Adwords, est un outil de référencement payant (SEA), contrairement au référencement naturel (SEO). Son fonctionnement repose avant tout sur un principe d'enchères sur les mots-clés.

Ainsi, les annonceurs souhaitant afficher leur site Internet ou leur offre parmi les premières pages de résultats sont contraints de faire monter les enchères en fonction des mots-clés choisis dans le cadre de leur campagne publicitaire. Adwords tend de plus en plus à se fondre parmi les résultats naturels, ce qui permet de meilleurs résultats. Cette solution payante fonctionnant sur le système de liens sponsorisés est uniquement distribuée par le moteur de recherche Google.

Traduction Adwords

Adwords

The Adwords tool allows sponsored links to be highlighted: they are displayed at the top of the results pages during a Google search, and paid directly to Google by the advertisers.

L'outil Adwords permet de mettre en avant les liens sponsorisés : ils sont affichés au début des pages de résultats lors d'une recherche Google, et payés directement à Google par les annonceurs.

Synonyme Adwords

Google Adwords, SEA, lien sponsorisé Google, référencement payant, Google Ads

Dictionnaire du marketing