Campagne publicitaire : définition, traduction et synonymes

Définition du mot campagne publicitaire

Une campagne publicitaire est une opération marketing destinée à promouvoir une marque, un produit, un service, un message, etc. Pour assurer son succès, la campagne publicitaire s’appuie sur des supports de communication afin de diffuser son message. Elle investit les médias (télévision, Internet, presse écrite) et des supports plus traditionnels (publipostage, affiches, caravanes publicitaires, sponsoring, prospectus, etc...). Une campagne publicitaire a vocation à toucher une large cible. Elle permet d’accélérer la vitesse de diffusion d’un message publicitaire. Côté inconvénients, la campagne publicitaire représente un certain coût pour une entreprise ou une marque. Elle peut faire l’objet d’un détournement de son contenu à des fins malveillantes.

Traduction du mot campagne publicitaire en anglais

Advertising Campaign

We shall start a large advertising campaign in Russia with the aim to increase customer awareness.

Nous allons commencer une grande campagne de publicité en Russie dans le but de sensibiliser d’avantage nos clients potentiels.

Autour du même sujet

Communication

Annonces Google