Encart publicitaire : définition et traduction

Définition du mot encart publicitaire

L’encart publicitaire désigne généralement un imprimé publicitaire. En webmarketing, plusieurs formats de publicité sur les sites Internet sont proposés aux annonceurs. La bannière simple ou animée constitue le format classique. La bannière expand se distingue par le déploiement opéré au passage de la souris. Moins intrusif, le skycraper est un encart publicitaire sous forme de colonne généralement placée à droite du contenu. Le pop up apparaît lorsque l’internaute charge une page web. Le pop under apparaît lorsque la page se referme. Le flash transparent adopte souvent des formes moins conventionnelles et plus attractives. Enfin l’interstitiel ou pré-home s’affiche avant de laisser l’internaute consulter le contenu sollicité.

Traduction du mot encart publicitaire en anglais

Advertising insert

Advertising inserts are generally loose ads that are placed inside newspapers and magazines.

Les encarts publicitaires sont généralement des annonces non attachées, placées à l'intérieur des journaux et des magazines.

Web marketing

Annonces Google