Influenceur Relationship Management : définition, traduction, synonyme

Définition Influenceur Relationship Management

L'Influenceur Relationship Management, ou gestion des relations influenceurs, est une pratique récente en webmarketing, née de l'émergence des influenceurs sur le web. L'Influenceur Relationship Management, est un programme spécialement conçu pour les marques et les entreprises faisant régulièrement appel aux services d'influenceurs pour faire connaître leurs produits et services.

Son objectif est de faciliter la collaboration avec de multiples influenceurs, en automatisant certains process, et en regroupant les informations. L'Influenceur Relationship Management vise à améliorer l'image de marque, en renforçant sa visibilité, et en favorisant les retombées positives.

Traduction Influenceur Relationship Management

Influencer Relationship Management

L'Influenceur Relationship Management est une pratique de webmarketing en plein essor, dont l'objectif est de gérer les relations entre une marque et les influenceurs avec lesquels elle collabore.

Influencer Relationship Management is a booming web marketing practice, aiming to manage relations between influencers and the brands with whom they are collaborating.

Synonyme Influenceur Relationship Management

Gestion des relations influenceurs

Web marketing