BOFU - Bottom of the funnel : définition, traduction

Définition BOFU - Bottom of the funnel

BOFU (pour Bottom of the Funnel) est un acronyme utilisé pour désigner le moment de la conversion du prospect. Le BOFU est la troisième étape après le TOFU (Top of the Funnel – l’étape de découverte) et le MOFU (Middle of the Funnel – l’étape de la sélection). Lorsqu’arrive l’étape du BOFU, tout l’enjeu consiste à établir un contact direct avec le prospect respectivement passé par les deux étapes précédentes.

Le BOFU désigne le moment où il s’agit de convaincre un prospect de choisir votre entreprise plutôt qu’une autre. La démarche consiste à se rapprocher du prospect avant de lui proposer un rendez-vous en agence, une offre personnalisée, etc. À noter que le concept de BOFU est souvent relié au concept d’entonnoir, le BOFU représentant alors le bas de cet entonnoir.

Traduction BOFU - Bottom of the funnel

BOFU

Il est nécessaire pour une entreprise d'améliorer la démarche BOFU pour convertir davantage de prospects en clients.

A company needs to improve its BOFU approach so it can then convert more prospects into customers.

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