MOFU - Middle of the Funnel : définition, traduction

Définition MOFU - Middle of the Funnel

MOFU est un acronyme utilisé en anglais pour définir la notion de Middle of the Funnel, qui caractérise la position des contacts commerciaux dans le funnel, à traduire par "entonnoir de vente". Le MOFU est utilisé à mi-chemin entre le TOFU et le BOFU, au moment où le prospect dispose des éléments visant à résoudre son problème, et où il va sélectionner une liste de prestataires.

L'objectif du MOFU est de l'accompagner dans le choix du prestataire correspondant au mieux à ses besoins. Le MOFU se caractérise par une communication efficace sur les réseaux sociaux, l'organisation d'événements en ligne, des landing pages, des études de cas clients et témoignages d'experts, des campagnes de publicité ciblées, la présence sur des séminaires et salons professionnels…

Traduction MOFU - Middle of the Funnel

MOFU

Le MOFU est une notion de marketing positionnant un contact commercial au milieu de sa démarche, et visant à se démarquer par rapport à la concurrence.

MOFU is a marketing notion that positions a sales contact halfway through their full journey, aiming to stand out from the competition.

Web marketing