Open auction : définition, traduction et synonymes

Définition du mot open auction

En achat programmatique, l'open auction est le terme officiel pour désigner une enchère en temps réel entre des annonceurs d'une part, et des éditeurs de l'autre. Ce type d'enchère est ouvert aussi bien aux annonceurs qu'aux agences et éditeurs, et les prix sont décidés en temps réel. Les éditeurs décident du prix minimum auquel ils souhaitent vendre leur média puis les annonceurs enchérissent les uns contre les autres. L'enchère la plus haute remporte le média. L'open auction est le moyen le plus économique d'acheter un média et de toucher un large public. Son fonctionnement est différent de celui de la ""private auction"", pour laquelle les éditeurs opèrent au préalable une sélection des annonceurs qui pourront enchérir sur le média."

Synonyme du mot open auction

Enchère ouverte

Traduction du mot open auction en anglais

Open auction

Open auction pricing in programmatic advertising is a tactic used to expose a publishers inventory to the largest amount of advertisers who want to buy.

La tarification des enchères ouvertes dans la publicité programmatique est une tactique utilisée pour exposer l'inventaire d'un éditeur au plus grand nombre d'annonceurs souhaitant acheter.

Autour du même sujet

Web marketing

Annonces Google