Régie Publicitaire : définition, traduction

Définition du mot Régie Publicitaire

Une régie publicitaire est une entreprise ou une entité chargée de mettre en relation les propriétaires d'espaces publicitaires et les annonceurs intéressés par la diffusion d'un message publicitaire sur ces supports.
La régie publicitaire apparaît en ce sens comme un intermédiaire entre les annonceurs et les vendeurs d'espaces publicitaires.
Il existe différentes formes de régie publicitaire, classées en fonction de leur média de prédilection (TV, radio, Internet, presse, affichage, etc.).
Une régie publicitaire peut être qualifiée d'interne (elle commercialise uniquement les espaces publicitaires de médias qu'elle édite), d'externe (elle est concentrée sur la commercialisation des espaces publicitaires sans autre lien avec les annonceurs), voire les deux simultanément.

Traduction du mot Régie Publicitaire en anglais

Advertising agency
An advertising agency can be internal or external and is an intermediary between advertisers and advertising space sellers.
Une régie publicitaire peut être interne ou externe et est l'intermédiaire entre les annonceurs et les vendeurs d'espaces publicitaires.

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