Habillage publicitaire : définition, traduction, synonyme

Définition Habillage publicitaire

Technique de marketing événementiel, l'habillage publicitaire consiste à utiliser un support publicitaire ponctuellement et dans sa totalité. Il s'agira par exemple d'habiller un bus, une voiture, ou même un site Internet aux couleurs d'une marque. L'habillage publicitaire correspond généralement à une action à fort impact, réalisée de manière courte et exceptionnelle. Son objectif premier est de marquer les esprits et d'améliorer l'image d'une entreprise.

Il s'agit toutefois d'une technique particulièrement onéreuse, puisque les supports sur lesquels s'affichent les habillages publicitaires n'ont généralement pas été pensés pour cela, et nécessitent des modifications.

Traduction Habillage publicitaire

Advertising covering

L'habillage publicitaire est une technique de communication visant à afficher la marque sur la totalité d'un support tel qu'une rame de métro, un bus, une voiture ou un site Internet.

Advertising covering is a communication technique aiming to display the brand over an entire medium, such as a metro carriage, bus, car or website.

Synonyme Habillage publicitaire

Covering publicitaire

Web marketing