Joget : une plateforme no code open source généraliste

Joget est une plateforme de développement sans code permettant de créer un site web ou une application d'entreprise, sans rédiger de ligne de code et en bénéficiant de fonctionnalités de business process automation et de workflow automation.

Joget, c'est quoi ?

Joget est une application de type low-code, voire no-code, qui permet le développement rapide et simplifié d'applications et de sites web, et offre des technologies de business process automation et de workflow management. Joget offre aux entreprises la possibilité de créer, de déployer et d'assurer la maintenance de leurs applications et sites web métier.

Pourquoi utiliser Joget ?

Joget s'adresse aux développeurs et aux entreprises désirant créer de nouvelles applications à moindres frais et de manière rapide, via une interface intuitive, performante, sécurisée et à la large compatibilité. La philosophie no-code assure la possibilité de développer sans rédiger de lignes de code.

Quelles sont les fonctionnalités de Joget ?

Joget facilite le design et le développement d'applications grâce à un système de drag-and-drop. Aux éléments de base fournis dans l'interface peuvent s'ajouter des modules complémentaires téléchargeables via le Joget Marketplace, ou concevables à partir de zéro. Les applications peuvent intégrer des systèmes de workflow management et de business process automation : tableaux, rapports, graphiques sont générés automatiquement, et l'intégration de bases de données est facilitée.

Comment fonctionne Joget ?

Joget est une application qui s'intègre à la plupart des environnements (Linux, Windows), et qui offre une compatibilité avec de nombreuses technologies de bases de données (mySQL, Microsoft SQLServer...). Elle est accessible dans le cloud ou on-premise.

Joget est-il gratuit ?

Joget propose une offre gratuite, qui permet une installation pour un maximum de 3 utilisateurs. L'accès à la communauté Joget et aux ressources qu'elle partage est également gratuit.

Quel est le prix de Joget ? (version Pro, Enterprise…)

Pour un usage professionnel et complet, Joget requiert un abonnement payant. Différentes offres d'abonnement sont disponibles, et leur montant diffère selon la configuration choisie et la taille de la structure. Pour une installation de type cloud, l'abonnement varie entre 2 et 6 dollars par utilisateur et par mois. Pour une installation on-premise, le montant est de 80 dollars par utilisateur pour l'abonnement Professionnel, à partir de 3 000 dollars pour l'offre Entreprise, et à partir de 48 000 dollars pour la souscription Grande Entreprise.

Joget Marketplace

Des fonctionnalités et modules complémentaires peuvent être téléchargés sur le site Joget Marketplace afin d'être intégrés dans les applications créées via Joget. Les utilisateurs peuvent également y proposer leurs propres modules à la communauté.

Comment télécharger Joget ?

L'installation de Joget dépend de la configuration et de l'abonnement choisis (cloud, on-premise…). Il est nécessaire de se rendre sur le site de Joget pour télécharger et configurer le logiciel.

Autour du même sujet

Outils d'automatisation