Stacker : un outil no code associé à Salesforce et Airtable

La plateforme de développement no code Stacker vient révolutionner la création d'applications client ou d'applications collaboratives. Elle offre un environnement accessible pour créer des applications sans nécessité de savoir coder. On vous en dit plus. 

Stacker, c'est quoi ?

Stacker est un outil d’aide à la création d'applications. Il est basé sur le cloud et s'intègre aussi bien à Salesforce qu’à Airtable. Stacker est un outil qui permet aux entreprises de transformer facilement leurs feuilles de calcul en applications 100 % personnalisées. L’outil fournit tout le nécessaire pour créer et personnaliser des applications sans code.

Pourquoi utiliser Stacker ?

La plateforme no code Stacker est idéale pour les entreprises souhaitant développer une application, mais dont le budget n’est pas suffisant pour faire appel à une société de développement. Grâce à cet outil facile à utiliser, les équipes en interne peuvent se charger elles-mêmes de mettre au point une application personnalisée. De quoi gagner du temps et de l’argent.

Quelles sont les fonctionnalités de Stacker ?

Stacker propose plusieurs fonctionnalités telles que le développement d'applications web et mobile, la création de formulaires, l'envoi de notifications, la gestion de documents, la gestion des flux de travail, la gestion des autorisations ou encore le partage et le transfert de fichiers. Stacker permet aussi de sécuriser les données.

Comment fonctionne Stacker ?

Pour créer des logiciels, des applications ou des outils personnalisés avec Stacker il est possible de réunir des données depuis plusieurs sources comme Salesforce ou Airtable. Une fois ces données importées dans la plateforme, il suffit de se laisser guider par l’outil pour mettre au point une application sur mesure.

Quel est le prix de Stacker ?

Stacker est proposé en 4 formules différentes selon les besoins de l'entreprise. La formule de base Starter est proposée à partir de 59 dollars par mois, la formule Plus à partir de 149 dollars par mois, la formule Pro à partir de 290 dollars par mois et la formule Entreprise selon devis. Une version d’essai gratuite de 30 jours de la plateforme Stacker est également disponible pour les versions Starter, Plus et Pro.

Qui utilise Stacker ?

Stacker a avant tout été pensé pour les entreprises qui ne disposent pas d’équipes dédiées au développement en interne. Avec sa prise en main facile et intuitive, tous les collaborateurs sont en mesure de créer des applications sur mesure pour un usage au sein de l’entreprise ou bien à destination des clients ou des partenaires. Stacker est donc un outil idéal pour le développement des entreprises qui peuvent ainsi élargir leurs services en intégrant des outils digitaux performants.

Stacker vs Bubble

Bubble et Stacker sont des outils assez ressemblants, ils sont tous les deux disponibles uniquement sur PC. Stacker propose toutefois davantage de ressources d’aide telles qu’un service client par e-mail, un support téléphonique ou un tchat. Bubble, quant à lui, ne propose qu’une FAQ/forum. Côté fonctionnalités, Stacker n'en compte pas moins de 21 contre 14 pour Bubble, mais Bubble l’emporte côté intégration. La plateforme peut en effet s’associer à près de 30 outils tels que Gmail, Google Drive, Mailchimp, PayPal, Slack ou encore Wordpress. Slacker ne peut quant à lui s‘intégrer qu'à Salesforce et Airtable.