Recrutement Veepee : comment postuler, quel processus

Spécialiste du déstockage e-commerce, Veepee recrute des profils variés pour gérer ses activités. Du processus de candidature aux adresses, plusieurs éléments augmentent vos chances de sélection.

Processus

Le processus de recrutement du groupe Veepee passe par une présélection pour chaque candidature. Cela permet de mieux distinguer la pertinence du profil avec les postes à pourvoir. Par la suite, un premier entretien opérationnel est effectué. En cas de réussite, un second entretien d’embauche se fait avec le responsable des ressources humaines. Un délai moyen de deux semaines est requis pour obtenir un retour positif. L’absence de réponse implique une candidature non retenue.

Comment postuler en ligne

Pour postuler en ligne, rendez-vous sur https://careers.veepee.com/, et sélectionnez l’onglet "Nos offres". Vous avez la possibilité de filtrer les annonces par localisation, type de poste ou secteur de spécialisation. Lettre de motivation et CV sont demandés. En anglais et en français, chaque annonce met en avant le profil souhaité et les missions à réaliser. À noter qu’il n’y a pas une fonctionnalité dédiée à la candidature spontanée sur le site de l’entreprise.

Adresse et contact

Pour vous tenir informé(e) des dernières offres d’emploi à pourvoir, vous pouvez accéder aux annonces à l’adresse suivante : https://jobs.lever.co/veepee. Le site est régulièrement mis à jour, et dispose de filtres de recherche pour affiner vos sélections et ainsi gagner du temps. Dans l’éventualité où vous souhaitez contacter directement Veepee ou réaliser une candidature spontanée, vous pouvez vous servir des coordonnées du siège social :

Veepee

249 avenue du Président Wilson

93200 Saint-Denis

Pour tout renseignement complémentaire sur le suivi de votre demande, voici le numéro de téléphone référent : 08 10 52 01 87.

Diplôme

Le groupe Veepee recrute des profils dans différents secteurs d’activité :

  • la gestion des systèmes d’information (IT) ;
  • le marketing et le commerce ;
  • la logistique ;
  • la production des ventes ;
  • la relation clientèle.

Les niveaux de diplômes dépendent des responsabilités et des missions requises. En règle générale, les nouvelles technologies nécessitent un cursus en études supérieures ou, à défaut, une expérience préliminaire dans le domaine ciblé.

Candidature spontanée

Afin de maximiser vos chances de réussite, vous pouvez présenter notre lettre de motivation type pour vos candidatures spontanées. Elle convient également pour les demandes de contrat de professionnalisation, ainsi que pour les stages. Pour rappel, la candidature spontanée auprès de Veepee se fait par voie postale.

Bon à savoir

Le groupe Veepee organise régulièrement des événements pour sensibiliser les jeunes talents et présenter l’activité du groupe. Forums de recrutement, conférences virtuelles, visites d’entreprise, bootcamp, déplacements sur un campus… sont autant de possibilités pour accroître vos perspectives d’embauche.

Autour du même sujet

Recrutement