Dorik : une plateforme de création de site web no code

Dorik est un outil destiné à créer une page web statique. Cette plateforme est spécialisée dans le développement sans code gratuit de sites. Mais quelles sont les fonctionnalités de Dorik, et quel est le prix de cette solution logicielle ?

Dorik, c'est quoi ?

Dorik est une plateforme de création de sites web no code destinée aux professionnels et entreprises souhaitant créer un site web ultra complet sans compétences en code. L'outil remporte un succès croissant, et s'enrichit régulièrement de nouvelles fonctionnalités. Il permet de créer un site one-page ou une landing page en quelques minutes, sans connaissances spécifiques.

Pourquoi choisir Dorik ?

Dorik possède de nombreux avantages. La solution offre notamment un plan gratuit avec sous-domaine (dorik.io), des modèles gratuits qui permettent de commencer en douceur, un drag-and-drop très facile à utiliser, plusieurs outils de marketing, et même la possibilité de créer une page sans compte.

Quelles sont les fonctionnalités de Dorik ?

Les fonctionnalités de Dorik sont destinées à rendre la création d'un site web la plus intuitive possible, sans aucune connaissance en développement. Pour cela, la solution s'appuie sur des fonctionnalités avancées telles que les templates, un éditeur complet et intuitif, et un website builder simple et polyvalent, qui offre une prise en main facile et rapide.

Comment fonctionne Dorik ?

La création d'un site web avec Dorik fonctionne de manière intuitive. La première étape consiste à créer une page en sélectionnant un template, puis à améliorer le SEO et à développer les médias sociaux, tout cela pour terminer par la publication de la page. Les différentes étapes sont clairement expliquées afin de faciliter la vie des utilisateurs.

Dorik est-il gratuit ?

Dorik propose une offre gratuite et illimitée dans le temps. Cette offre fonctionne avec sous-domaine (dorik.io), et comprend un nombre de pages illimité, l'accès à tous les templates et tous les blocs, ainsi que les intégrations et les formulaires de contact. Les options plus avancées sont quant à elles payantes.

Quel est le prix de Dorik ?

En parallèle de l'offre gratuite, Dorik propose également deux offres payantes. L'offre "Starter" à 49 dollars par an permet de relier son propre domaine, et de supprimer toutes les publicités de la marque. Elle donne également accès à la personnalisation HTML/CSS/JS. L'offre "Premium" à 99 dollars par an permet d'accéder à toutes les fonctionnalités offertes par Dorik.

Dorik vs Webflow

Dorik et Webflow sont deux plateformes de création de sites Web no code aux fonctionnalités assez proches. Toutefois, alors que Webflow permet de construire des sites web dynamiques et responsive et d'exporter du code, Dorik se concentre exclusivement sur le no-code, et offre la possibilité de créer de superbes sites Internet sans aucune connaissance en développement. L'offre de Dorik est également plus accessible en termes de prix, avec des abonnements annuels et non mensuels.

Autour du même sujet

Outils d'automatisation