SpotMe : la plateforme d'événements virtuels / hybrides

SpotMe est une plateforme qui aide à la gestion des différents évènements hybrides ( visioconférence, congrès, séminaire, table ronde, salon, forum…), afin de coordonner le présentiel (présence physique) et le distanciel (présence virtuelle). 

SpotMe, qu'est-ce que c'est ?

SpotMe est un logiciel spécialisé dans la gestion d'évènements. Il s’adresse aux entreprises qui ont besoin d’une solution complète pour organiser différents évènements virtuels au cours de l’année. Le logiciel SpotMe fournit à l’utilisateur les outils personnalisés nécessaires à la planification d’évènements : agendas, FAQ, restrictions d’audience, gamification, communications bidirectionnelles, création de communautés de participants… Le leader des fournisseurs de technologies à destination des plateformes d’engagement d’entreprise se concentre essentiellement sur les évènements, les réunions virtuelles et hybrides, ainsi que sur les évènements en présentiel. Les solutions fournies sont diverses et variées : services professionnels, applications, assistance…

Pourquoi choisir SpotMe ?

La plateforme dédiée aux évènements virtuels et hybrides répond parfaitement aux attentes et aux besoins des planificateurs, grâce à des outils pour l'organisation de programmes d’évènements dont les objectifs s’échelonnent sur le long terme. A la fois application d’évènements et plateforme adaptée au format virtuel, SpotMe répond à des exigences organisationnelles élevées, tout en assurant aux planificateurs et aux participants un niveau de sécurité maximal.

Quel est le prix de SpotMe ?

SpotMe se décline en plusieurs offres, dont le prix est indiqué uniquement sur devis :

  • offre "business" : mise en place de 5 projets ;
  • offre "avancé" : mise en place de 25 projets ;
  • offre "ultime" : mise en place de 75 projets ;
  • offre "entreprise" : plan de projets personnalisé.

S’il n’est actuellement pas disponible en version gratuite, SpotMe propose néanmoins un essai gratuit aux professionnels.

Comment télécharger SpotMe ?

L’accès à la plateforme cloud SpotMe ne requiert pas de téléchargement, mais une inscription. Une fois connecté, le planificateur - ou le participant - bénéficie d’une navigation simple et intuitive parmi les différents menus à sa disposition selon l’offre souscrite.

SpotMe API

Les utilisateurs ayant besoin d’une solution personnalisée peuvent bénéficier d’une API (Application Programming Interface) HTTP gratuite, fournie avec la plateforme. SpotMe peut également s’intégrer à des applications tierces, comme Salesforce ou Stripe.

SpotMe vs Zoom

Plateforme de marketing évènementiel B2B, SpotMe permet l'hébergement d'évènements en présentiel ou en distanciel. Cette solution satisfait principalement les besoins des grandes entreprises dont les attentes en matière de qualité de services sont élevées. SpotMe offre également la possibilité de créer une application d’évènement de marque publiable sur le Play Store ou l’App Store. Très connue, la plateforme Zoom est quant à elle disponible à la fois via le cloud et via le téléchargement d’une application ou d’un logiciel. Il s’agit d’une solution qui s’adresse potentiellement à tous les types d’entreprises.

Autour du même sujet

Outils de visioconférence