Lettre de réclamation à Uber

Si une course UBER s'est mal déroulée, vous pouvez faire une réclamation auprès du service client et demander le remboursement. Ci-après un modèle de courrier à leur adresser.

Télécharger le document

Nom Prénom
Adresse complète
N° tél.

Service Client UBER
11, rue de Cambrai 75019 PARIS

Fait à (ville), le (date).


Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : réclamation suite à une course non satisfaisante


Madame, Monsieur,

J’ai emprunté un véhicule UBER le (date) afin de réaliser le trajet suivant (citer le point de départ et le point d’arrivée). Le départ a eu lieu à (citer l’heure) et l’arrivée à (citer l’heure) .

Le temps de trajet a été excessivement long et en conséquence j’ai raté un rendez-vous important. En conséquence, je vous demande le remboursement de la course qui s’élève à X euros.

Vous trouverez ci-joint une copie de la facture ainsi qu’un RIB pour procéder au remboursement.

Dans l’attente de votre retour, Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Signature

Télécharger le document