Lettre de réclamation à Enedis

En cas d'une coupure abusive d'électricité ou d'un montant de facture anormalement élevé, il est possible d'effectuer une réclamation au service clients d'Enedis. Il convient de réaliser sa demande par courrier en lettre recommandée avec accusé de réception.

Télécharger le document

Nom Prénom
Adresse complète
CP - Ville
N° tél. (fixe et/ou portable)
Adresse mail

Enedis - Service Clients
TSA 79115
75843 Paris Cedex 17

Fait à (Ville), le (Date).


Lettre recommandée avec accusé de réception
Réf : N° de contrat et/ou N° de facture
Objet : Coupure abusive (ou) facture XXX excessive


Madame, Monsieur,

[Pour une coupure abusive] Depuis le (Date de la coupure), j’ai constaté que mon logement domicilié au (Coordonnées complètes) ne dispose plus d’une alimentation électrique en fonctionnement.

Après vérification, toutes mes factures ont été acquittées. Je vous prie donc de bien vouloir remettre en état mon installation et, en cas de problèmes matériels, de réaliser les réparations nécessaires.

[Pour une facture excessive] La facture XXX du (Date de facturation) indique un montant de (Prix à payer). Or, celui-ci ne correspond pas à ma consommation habituelle et rien ne vient justifier ce tarif prohibitif. Je souhaite que vous procédiez au relevé de mon compteur pour attester de cette somme ou la modifier en conséquence.

Je reste à votre disposition pour convenir d’un rendez-vous avec un technicien.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Signature

Télécharger le document

Réclamation