Lettre de réclamation SFR

Vous rencontrez une difficulté avec l'opérateur SFR ? Panne, prélèvement mensuel injustifié... Quel que soit l'objet de votre réclamation, vous devrez vous adresser au service consommateur en charge du traitement des réclamations. Pour vous accompagner dans la rédaction de votre courrier, voici un modèle type à adapter selon votre situation.

Télécharger le document

Nom Prénom
Adresse complète
N° tél.

Service consommateur SFR
Adresse complète

Fait à (Ville), le (Date).


Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : Lettre de réclamation – Contrat SFR n° (indiquez vos références de contrat)


Madame, Monsieur,

Par la présente lettre en recommandé, je viens vous faire part de ma réclamation concernant ma facturation / le dysfonctionnement de l'ADSL / autre (précisez) (supprimez la mention inutile).

En effet, ma connexion à Internet ne fonctionne plus depuis (indiquez le nombre de jours) / autre (exposez ce en quoi la prestation n'est pas respectée). Or, j'ai été prélevé du montant habituel de (indiquez le montant prélevé).

En conséquence, et conformément aux conditions générales de vente, je vous prie de bien vouloir procéder au remboursement des sommes qui me sont dues. Par ailleurs, je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire que vous jugerez utile.

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Signature

Télécharger le document

Autour du même sujet