Lettre de réclamation à But

Lettre de réclamation à But Vous avez effectué un achat chez But et vous rencontrez des problèmes avec votre produit ? Parfois, une simple discussion avec le responsable du magasin concerné suffit pour trouver un terrain d'entente (remboursement, échange, etc.). Dans d'autres cas, il est parfois nécessaire d'adresser à l'enseigne d'ameublement une lettre de réclamation.

Télécharger le document

Nom Prénom
Adresse complète
N° tél.

But International
Service relation clients
1 avenue Spinoza
77184 Emerainville

Fait à (Ville), le (Date).


Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : Lettre de réclamation


Madame, Monsieur,

Nous avons acheté le (indiquer la date d’achat du produit concerné par votre réclamation) un(e) (indiquer le type de produit) dans le magasin But situé à (indiquer l’adresse du magasin) avec comme référence de commande (indiquer la référence de votre commande).

Quelques jours seulement après la réception de ce produit, nous avons constaté (préciser en détail : par exemple un mauvais fonctionnement du repose-pied sur un fauteuil, un tissu de canapé qui se déchire, etc.).

Déçus de la qualité de ce produit par rapport à son prix de vente, nous estimons avoir été trompés par votre enseigne. Nous vous adressons donc la présente afin d’obtenir (indiquer ce que vous souhaitez obtenir : remboursement, dédommagement, échange, etc.).

Dans l’attente de votre retour,
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.

Signature

Télécharger le document

Réclamation