Lettre de réclamation à Orange

Lettre de réclamation à Orange

Vous êtes client Orange et vous êtes insatisfait des services rendus par l'entreprise française de télécommunications ? Voici une lettre de réclamation à Orange qu'il vous suffit de personnaliser en fonction de votre situation.

Télécharger le document

Nom prénom
Adresse complète
Numéro de téléphone
Numéro de client Orange

Service national consommateurs Orange
Service Fixe / Internet / Mobile
33734 Bordeaux Cedex 9

Fait à (Ville), le (Date).

Lettre recommandée avec accusé de réception

Objet : Réclamation pour (indiquer l'objet de votre réclamation)

Madame, Monsieur,

Abonné Orange n° (indiquer votre numéro d'abonné Orange), je vous informe par la présente de mon mécontentement au sujet de mon contrat de (préciser le type de service faisant l'objet de votre réclamation). En effet, (détailler le motif de votre réclamation : facture injustifiée, service non conforme aux attentes, incidents techniques à répétition, problème d'accès à la fibre, etc.).

Contrarié(e) par cette situation, j'estime être dans mon droit en vous adressant cette réclamation qui, je l'espère, sera suivie d'un geste commercial pour compenser le préjudice subi. 

Je me tiens à votre entière disposition pour vous apporter plus d'informations si nécessaire.

Dans l'attente de votre retour, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Signature

Télécharger le document

Bon à savoir : comme d'autres opérateurs de téléphonie mobile et Internet, Orange privilégie le contact par téléphone et/ou via un espace client en ligne pour les réclamations. Avant de leur adresser une lettre de réclamation, pensez donc à prendre contact avec l'un des conseillers orange par téléphone ou par service de messagerie.

Réclamation