Lettre de réclamation à Disney

Lettre de réclamation à Disney Vous avez effectué une visite au parc Disneyland Resort Paris et avez été déçu(e) des prestations proposées ? Si le formulaire de contact mis à votre disposition sur le site Web de Disney ne porte pas ses fruits, il est possible d'adresser aux responsables Disney une lettre de réclamation.

Télécharger le document

Nom Prénom
Adresse complète
N° tél.

Disneyland Paris Resort
Service réclamation
BP 100
77777 Marne-la-Vallée Cedex 4

Fait à (Ville), le (Date).


Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : Lettre de réclamation


Madame, Monsieur,

Nous avons passé une journée (un séjour) au parc Disneyland de Paris le (indiquer la date de la visite ou du séjour). Lors de cette journée, nous avons pu remarquer que (lister les motifs de votre mécontentement : attractions fermées, services non conformes avec vos exigences, achat de produits défectueux, etc.). De fait (détailler les conséquences : exemple : nous n’avons pu réaliser que deux ou trois attractions sur l’ensemble de la journée puisque toutes celles accessibles aux enfants étaient fermées).

Étant donné le prix des billets d’entrée, nous estimons avoir été lésés (sans parler de notre déception quant à la fameuse « magie de Disney »), raison pour laquelle nous vous adressons cette lettre de réclamation afin d’obtenir (préciser : un geste commercial, un remboursement des billets, etc.).

En espérant pouvoir compter sur votre professionnalisme,
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.

Signature

Télécharger le document

Réclamation