Lettre de réclamation pour l'eau

Le montant indiqué sur votre dernière facture d'eau vous paraît disproportionné par rapport à votre consommation ? En l'absence de fuite, qui expliquerait cette situation, il est possible d'envoyer une lettre de réclamation pour l'eau au service qui vous fournit cette prestation. Voici un exemple type.

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Nom Prénom
Adresse complète
N° contrat

Nom du prestataire pour l’eau
Adresse complète

Fait à (Ville), le (Date).


Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : Lettre de réclamation


Madame, Monsieur,

Je soussigné(e) (indiquer votre nom et prénom) domicilié(e) au (indiquer votre adresse complète) avoir reçu le (indiquer la date de réception de la facture d’eau) une facture d’eau n° (indiquer la référence de la facture) d’un montant de (indiquer le montant en euros).

Par la présente, je vous informe que je conteste cette facture. En effet, le montant indiqué dans cette facture m’apparaît disproportionné par rapport à ma consommation, comme l’attestent les factures précédentes. Par conséquent, je réclame auprès de vos services une vérification de mon compteur d’eau.

Choisir entre les deux options :
1. J’accepte toutefois de régler cette facture et espère pouvoir compter sur un remboursement en cas d’erreur de votre part.
2. Dans l’attente, je refuse de payer cette facture et attends de vos services qu’ils me confirment le montant indiqué sur cette dernière.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères sentiments.

Signature

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