Lettre de réclamation pour transport scolaire

Confier ses enfants à une entreprise de transport scolaire n'est jamais anodin pour des parents. Tout dysfonctionnement peut en effet engendrer de graves conséquences. Voici un exemple de lettre de réclamation à adresser à la compagnie de transport scolaire.

Télécharger le document

Nom Prénom
Adresse
Code postal Ville

Nom de la compagnie de transport scolaire
Adresse
Code postal Ville
Lieu et date


Lettre recommandée avec accusé de réception

Objet : Réclamation et contestation


Madame, Monsieur,

Je souhaite, par la présente, vous informer du comportement inacceptable dont a fait preuve à plusieurs reprises l’un/e des conducteurs/trices de votre compagnie.

En effet, Monsieur/Madame (indiquer le nom du/de la conducteur/trice en question) a à plusieurs reprises (indiquer ce qui est reproché au/à la conducteur/trice en personne). Ce comportement inadmissible met inévitablement en danger la vie de mon enfant et celle de ses camarades.

Comprenez bien qu’une telle attitude ne peut être tolérée. Soyez assuré(e), Madame, Monsieur, que je n’accepterai pas qu’un tel comportement se reproduise. Je vous demande par conséquent d’agir dans les plus brefs délais.

Dans l’attente d’un retour de votre part, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

[Signature]

Télécharger le document

Autour du même sujet