Lettre de réclamation à Conforama

Lettre de réclamation à Conforama Vous comptez parmi les clients Conforama et avez vécu une mauvaise expérience au cours de l'un de vos achats (produit défectueux par exemple) ? Vous avez la possibilité d'adresser à l'entreprise une lettre de réclamation et de formuler une demande d'indemnisation pour le préjudice subi (ou un échange de produit).

Télécharger le document

Nom Prénom
Adresse complète
N° tél.

Conforama
Service consommateurs
80 Bd du Mandinet
77432 Marne-la-Vallée Cedex 2

Fait à (Ville), le (Date).


Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : Lettre de réclamation


Madame, Monsieur,

J’ai acheté le (indiquer la date d’achat du produit concerné par votre réclamation) un(e) (indiquer le type de produit) dans le magasin Conforama situé à (indiquer l’adresse du magasin).

Peu de temps après cet achat, j’ai eu la mauvaise surprise de constater que (préciser en détail : par exemple une télévision qui ne fonctionne pas correctement, une pièce défectueuse sur un meuble, etc.).

Par la présente, je vous fais part de ma vive déception quant à la qualité de ce produit et espère obtenir de votre part (indiquer ce que vous souhaitez obtenir : remplacement d’un produit, remboursement, indemnisation, etc.).

Sachez que je me garde le droit, en cas de retour non satisfaisant de votre part, de saisir les autorités compétentes pour me faire entendre et obtenir gain de cause pour le préjudice subi.

Comptant sur votre professionnalisme,
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes meilleurs sentiments.

Signature

Télécharger le document

Autour du même sujet