Lettre de réclamation à Darty

En cas d'insatisfaction, notamment sur un produit endommagé à la livraison ou défectueux, il est possible d'envoyer une lettre de réclamation à Darty, en recommandé avec accusé de réception.

Télécharger le document

Nom Prénom
Adresse complète
CP - Ville
N° tél. (fixe et/ou portable)
Adresse mail

Darty SA
129, Avenue Galliéni
93140 Bondy

Fait à (Ville), le (Date).


Lettre recommandée avec accusé de réception
Réf : N° Contrat, de l'achat ou de la commande
Objet : Produit défectueux (ou) Produit endommagé


Madame, Monsieur,

Au (Date de l’achat), j’ai acheté un (modèle et marque du produit) dans votre magasin Darty de (Ville de domiciliation).

[Pour un produit défectueux] Or, j’ai constaté que le produit en question présente des dysfonctionnements. (Recenser les problèmes rencontrés)

[Pour un produit endommagé après livraison] Suite à la livraison du (Date de livraison), j’ai constaté que le produit était endommagé. (Décrire les dégâts constatés du produit et de l’emballage)

Je souhaite donc (son remplacement, sa réparation ou son remboursement sous forme d’avoir). Vous trouverez ci-joint une copie du contrat (Référence du contrat).

Je vous remercie de l’attention que vous porterez à ma demande et vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Signature

Télécharger le document

Réclamation