Lettre de réclamation à la Caf

Lettre de réclamation à la Caf Demande de remboursement de trop-perçu, erreur de calcul du montant de vos prestations, fermeture de vos droits à l'APL... La Caisse d'allocations familiales peut commettre des erreurs. Adressez-vous à elle dans les deux mois suivant la décision litigieuse.

Télécharger le document

Nom Prénom
Adresse complète
N° tél.

CAF (précisez le département)
Adresse complète

Fait à (Ville), le (Date).


Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : Réclamation (précisez l'objet de votre réclamation)


Madame, Monsieur,

Allocataire n° (indiquez votre numéro d'allocataire), je viens par la présente vous faire part de ma réclamation concernant (précisez l'objet de votre réclamation).

En effet, au regard de ma situation (exposez précisément votre situation), pour laquelle vous trouverez ci-joint les justificatifs nécessaires, la décision que vous avez prise (précisez la décision que vous contestez) semble avoir été faussée.

Dans ces conditions, je vous demande de bien vouloir réexaminer ma situation en tenant compte des faits susexposés, et reste dans l'attente de votre retour.

Vous remerciant par avance de l'attention que vous saurez porter à ma demande, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Signature

Télécharger le document

Autour du même sujet