Lettre de réclamation à EDF

Lettre de réclamation à EDF Quand on reçoit une facture d'électricité anormalement élevée, il est possible de s'adresser directement au service consommateur d'EDF. Il se peut qu'une erreur ait été commise ou qu'un dysfonctionnement se soit produit au niveau de votre compteur électrique. Voici un modèle de lettre qui vous aidera à faire votre réclamation auprès d'EDF.

Télécharger le document

Nom Prénom
Adresse complète
N° tél.

Service consommateur EDF
Adresse complète

Fait à (Ville), le (Date).


Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : Réclamation EDF


Madame, Monsieur,

Client(e) sous le n° (indiquez votre numéro de contrat), je viens de recevoir la facture n° (indiquez le numéro de la facture litigieuse).

Habituellement, le montant de ma consommation n'excède pas (précisez le montant de votre consommation habituelle). Or, ma consommation n'a pas évolué ces derniers temps, d'autant que nous sommes en période estivale / d'autant que j'étais en vacances à cette période / autre (précisez) (supprimez les mentions inutiles).

Dans ces conditions, je vous demande de bien vouloir examiner ma situation en effectuant une vérification du compteur.

Vous remerciant par avance de votre compréhension, je reste dans l'attente de votre retour et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Signature

Télécharger le document

Autour du même sujet