Lettre de réclamation à Carrefour

Un produit acheté dans un magasin Carrefour ne vous convient pas ? Faites valoir vos droits en adressant une réclamation au Service Consommateur de Carrefour.

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Nom Prénom
Adresse complète
N° tél.

Service Consommateurs Carrefour France
93, avenue de Paris
TSA 91431
91343 Massy Cedex

Fait à (ville), le (date).


Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : Réclamation concernant le produit (nom du produit)


Madame, Monsieur,

J’ai acheté le (date) au magasin (nom et adresse du magasin Carrefour) le produit (dénomination du produit, marque et numéro de lot ou référence). Ce produit ne me convient pas.
En effet, j’ai constaté que (expliquer le problème : par exemple produit vendu périmé, ne contient pas la quantité annoncée, a provoqué une intoxication, est défectueux, etc.).

Compte tenu de cette situation, merci de bien vouloir faire un geste commercial et me rembourser le prix du produit soit (prix du produit en euros), ou bien au minimum sous forme d’avoir dans votre enseigne.

Vous trouverez, joint à ce courrier, le justificatif d’achat du produit (ticket de caisse ou facture), ainsi que (joindre toute pièce utile, telle qu’une photo de l’emballage ou du problème).
Je vous remercie de votre compréhension.

Dans l’attente de votre retour,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Signature

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