Lettre de réclamation Colissimo

Lettre de réclamation Colissimo Colis perdu, livré en retard, éventré à l'arrivée ? Nombreuses sont les situations désagréables qui peuvent survenir au cours du transport des colis. Si vous êtes confronté à un incident de livraison avec Colissimo, voici un modèle de lettre de réclamation qui vous accompagnera dans votre démarche, afin d'obtenir réparation des dommages subis.

Télécharger le document

Nom Prénom
Adresse complète
N° tél.

Colissimo
Adresse complète

Fait à (Ville), le (Date).


Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : Lettre de réclamation Colissimo


Madame, Monsieur,

Par le présent courrier, je vous prie de bien vouloir accuser réception de ma réclamation.

En effet, mon colis n° (indiquez le numéro de votre colis) n'a pas été livré dans les deux jours ouvrables / a été perdu au cours de sa livraison / était abîmé à son arrivée le (Date) / est arrivé éventré (supprimez les mentions inutiles et/ou exposez en détail l'objet précis de votre réclamation). Vous trouverez en complément les justificatifs / les photos du colis (supprimez la mention inutile).

Pour cette raison, je vous saurais gré de bien vouloir remédier aux dommages subis. À cet effet, je me tiens à votre disposition pour tout complément d'information.

Dans l'attente de votre retour, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Signature

Télécharger le document

Réclamation