Lettre de réclamation Colissimo
Colis perdu, livré en retard, éventré à l'arrivée ? Nombreuses sont les situations désagréables qui peuvent survenir au cours du transport des colis. Si vous êtes confronté à un incident de livraison avec Colissimo, voici un modèle de lettre de réclamation qui vous accompagnera dans votre démarche, afin d'obtenir réparation des dommages subis.
Nom Prénom
Adresse complète
N° tél.
Colissimo
Adresse complète
Fait à (Ville), le (Date).
Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : Lettre de réclamation Colissimo
Madame, Monsieur,
Par le présent courrier, je vous prie de bien vouloir accuser réception de ma réclamation.
En effet, mon colis n° (indiquez le numéro de votre colis) n'a pas été livré dans les deux jours ouvrables / a été perdu au cours de sa livraison / était abîmé à son arrivée le (Date) / est arrivé éventré (supprimez les mentions inutiles et/ou exposez en détail l'objet précis de votre réclamation). Vous trouverez en complément les justificatifs / les photos du colis (supprimez la mention inutile).
Pour cette raison, je vous saurais gré de bien vouloir remédier aux dommages subis. À cet effet, je me tiens à votre disposition pour tout complément d'information.
Dans l'attente de votre retour, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Signature