Lettre de réclamation à UPS

Si vous rencontrez des difficultés dans la livraison de votre colis par UPS, ci-après un modèle de courrier à leur envoyer.

Télécharger le document

Nom Prénom
Adresse complète
N° tél.

UPS- Service client
Adresse complète

Fait à (ville), le (date).


Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : réclamation pour (citer la raison du courrier)


Madame, Monsieur,

Suite à un achat auprès de (citer l’entreprise), j’ai rencontré les difficultés suivantes concernant la livraison de mon colis :

expliquer ici le problème (retard de livraison, colis endommagé, colis perdu, livreur peu aimable…).

Il est évident que ce problème (retard, perte…) m’a causé un préjudice que j’évalue à : x €. Je vous demande donc de me rembourser ce montant dans les 10 jours à réception de ce courrier. A cet effet, vous trouverez ci-joint mon RIB.

Dans l’attente de votre retour, Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Signature

Télécharger le document

Réclamation