Lettre de réclamation à GDF Suez

Si le montant estimé est erroné ou présente des anomalies, il est possible de notifier son désaccord auprès du service consommateur par le biais d'une lettre recommandée avec accusé de réception.

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Nom Prénom
Adresse complète
CP - Ville
N° tél. (fixe et/ou portable)
Adresse mail

GDF Suez DolceVita - Service Consommateur
TSA 75555
92228 Bagneux Cedex

Fait à (Ville), le (Date).


Lettre recommandée avec accusé de réception
Réf : Numéro de contrat
Objet : Contestation du montant de la facture N° XXX


Madame, Monsieur,

Votre facture du (Date de facturation) relative au contrat XXX (Numéro de contrat) affiche un montant anormalement élevé.

En effet, votre estimation de (Montant en euros) surestime nettement ma consommation habituelle. Pour preuve, la même période de l’année précédente, soit en (mois concerné), présente un montant de (Montant en euros). Depuis, mon mode de vie n’a guère changé.

Je vous remercie de bien reconsidérer le montant de la facture (Référence de la facture) en réalisant une nouvelle estimation. [Dans le cadre d’un prélèvement automatique] Merci de procéder au remboursement de l’excédent constaté, soit la somme de (Montant en euros).

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Signature

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Réclamation