Lettre de réclamation Cdiscount

Votre commande Cdiscount n'arrive pas ? La livraison n'est pas conforme à ce que vous aviez commandé ? Contactez le service client Cdiscount en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception afin de régler la situation.

Télécharger le document

Nom Prénom

Adresse

Code postal / Ville

N° Tél.

Cdiscount.com/SGPN Service client

BP 90200 – 93472 Neuilly-sur-Marne

Fait à (Ville), le (Date)

Objet : Réclamation suite à une commande non conforme

Numéro de commande : (Préciser le numéro de commande)

(Madame, Monsieur),

Le (indiquer la date), j'ai commandé sur votre site Cdiscount.fr (indiquer le nom et le numéro de l'article). J'ai ensuite reçu le (indiquer la date), un autre modèle, (indiquer le modèle).

J'ai donc immédiatement contacté votre service clientèle afin de vous informer de cette erreur. Mais on m’a alors indiqué que j'aurais dû refuser le colis au moment de l'arrivée du transporteur à mon domicile. Or, ce n'était pas possible de se rendre compte au premier coup d’œil qu'il s'agissait du mauvais modèle. J'ai ouvert le colis devant le transporteur. L'article reçu était en bon état : je l'ai donc accepté. De plus, le bon de livraison indiquait bien la référence que j'avais commandée sur votre site.

Conformément à l'article L217-4 du Code de la consommation, je vous demande donc d'échanger cet article, à vos frais.

Si je n'obtiens pas de réponse ou que celle-ci est incomplète, je serai obligé de saisir le tribunal judiciaire afin de faire valoir mes droits et d'obtenir réparation.

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vous prie d'agréer (Madame, Monsieur), l'expression de mes salutations distinguées.

Signature

Télécharger le document

Autour du même sujet