Lettre de réclamation à l'Ursaff

Ci-après un modèle de courrier à adresser à l'Urssaf en cas de réclamation.

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Nom Prénom/entreprise
Adresse complète
N° tél.

URSSAF
Adresse complète

Fait à (ville), le (date).


Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : demande de (immatriculation, délai de paiement, remboursement, remise gracieuse de majorations… / référence : numéro d’assuré


Madame, Monsieur,

Ce courrier pour vous faire part de : expliquer ici votre requête.

Vous trouverez ci-joint les éléments justificatifs nécessaires (à joindre au courrier) au bon traitement de mon dossier.

Je tiens à votre entière disposition pour convenir d’un rendez-vous afin de procéder à la finalisation du dossier si nécessaire.

Dans l’attente de votre retour, Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Signature

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Réclamation