Lettre de réclamation à Lidl

Si vous avez acheté un produit Lidl en magasin (alimentaire ou non), et que vous souhaitez faire une réclamation à son propos, vous pouvez envoyer un courrier à Lidl.

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Nom Prénom
Adresse complète
N° tél.

LIDL
35 rue Charles Péguy
67200 STRASBOURG
 


Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : Réclamation concernant le produit (nom du produit)


Madame, Monsieur,

J’ai acheté le (date) au magasin (nom et adresse du magasin Lidl) le produit (dénomination du produit, marque et numéro de lot ou référence). Ce produit ne me convient pas.
En effet, j’ai constaté que (expliquer le problème : par exemple produit vendu périmé, ne contient pas la quantité annoncée, a provoqué une intoxication, est défectueux, etc.).

Compte tenu de cette situation, merci de bien vouloir faire un geste commercial et me rembourser le prix du produit soit (Prix du produit en euros), ou bien au minimum sous forme d’avoir dans votre enseigne.

Vous trouverez, joint à ce courrier, le justificatif d’achat du produit (ticket de caisse ou facture), ainsi que (joindre toute pièce utile, telle qu’une photo de l’emballage ou du problème).
Je vous remercie de votre compréhension.

Dans l’attente de votre retour,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Signature

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