Nano influenceur : définition, traduction

Définition Nano influenceur

Un nano-influenceur est un influenceur dont le nombre d'abonnés ou de followers est largement inférieur à celui des plus grands influenceurs actuels. Là où un influenceur reconnu peut compter plusieurs millions d'abonnés, un nano-influenceur en comptera généralement moins de 10 000.

Si le nano-influenceur intéresse de plus en plus d'entreprises, c'est parce qu'il est généralement accessible, que ses tarifs sont abordables, voire gratuits en échange de produits ou services, et que son audience est souvent plus engagée que celle des plus grands influenceurs. Avec moins d'abonnés encore que le micro-influenceur, le nano-influenceur est généralement expert d'un sujet bien précis. C'est la raison pour laquelle ses publications sont bien plus commentées et likées que chez les influenceurs généralistes.

Traduction Nano influenceur

Nano-influencer

Un nano-influenceur est un influenceur dont le nombre d'abonnés ou de followers est généralement compris entre 1 000 et 10 000.

A nano-influencer is an influencer with between 1,000 and 10,000 followers.

Web marketing