Influenceur Outreach : définition, traduction, synonyme

Définition Influenceur Outreach

L'Influenceur Outreach correspond à une action d'approche de la part d'un community manager vers un influenceur. Cette action a pour objectif de convaincre un influenceur de travailler avec une marque, en éveillant son intérêt ou sa curiosité. Cette action peut être menée via un like, un tweet, un mail, un coup de téléphone, une invitation à déjeuner…

L'Influenceur Outreach implique un important pouvoir de persuasion et une bonne capacité communicationnelle, puisque l'objectif premier est de donner envie à l'influenceur de s'associer à la marque. Cette technique de webmarketing relativement récente correspond à la première étape d'une collaboration entre une marque et un influenceur.

Traduction Influenceur Outreach

Influencer Outreach

L'Influenceur Outreach correspond au processus initial visant à entrer en relation avec un influenceur, et à le sensibiliser à une marque, afin qu'il accepte une collaboration.

Influencer Outreach refers to the initial process of contacting an influencer and raising awareness about a brand, so they ultimately agree to collaborate.

Synonyme Influenceur Outreach

Sensibilisation influenceur

Web marketing