Force de vente : définition et traduction

Définition du mot force de vente

La force de vente regroupe l'ensemble du personnel d'une entreprise censée participer à la vente de produits ou services. Tous les salariés et commerciaux indépendants qui permettent d’accroître le chiffre de l'entreprise par la commercialisation d'articles ou services y sont intégrés. Il faut toutefois distinguer la force de vente interne de la force de vente externe ou supplétive. La première est constituée du personnel sédentaire (vendeurs en magasin, conseillers bancaires…). La seconde est composée des équipes mobiles, à savoir les commerciaux itinérants (VRP). L'ensemble de ces équipes est piloté généralement par un directeur commercial qui coordonne le personnel et oriente la stratégie commerciale. Lorsque l'entreprise organise une action de vente ponctuelle, on parlera de commando force de vente.

Traduction du mot force de vente en anglais

Sales Force
A company's sales force is all the people that work for that company selling its products.
Les forces de vente d'une entreprise englobe toutes les personnes qui travaillent pour vendre ses produits.

Commercial

Annonces Google