Lettre de réclamation à Oscaro

Il peut arriver que certains clients mécontents aient besoin de faire des réclamations au sujet de la qualité des pièces achetées ou d'un retard de livraison par exemple. Voici un exemple de lettre à utiliser.

Télécharger le document

Nom Prénom
Adresse
Code postal Ville

Oscaro.com
6 route du bassin n°1
Port de Gennevilliers
92635 Gennevilliers Cedex
Lieu et date


Lettre recommandée avec accusé de réception

Objet : Annulation de la vente suite à un retard de livraison


Madame, Monsieur,

J’ai commandé sur votre site (indiquer ce qui a été commandé) le (indiquer la date de la commande), pour un montant de (indiquer le montant). Cette somme a d’ailleurs été prélevée le (indiquer la date de prélèvement). La pièce en question aurait normalement dû m’être livrée avant le (indiquer la date limite de livraison), comme le mentionne le bon de commande.

Or à la date d’aujourd’hui, ma commande ne m’est toujours pas parvenue. J’invoque par conséquent les dispositions de la loi Hamon du 17 mars 2014 pour dénoncer cette vente et rompre le contrat qui nous liait.

Je vous saurai gré de bien vouloir prendre acte de l’annulation de mon contrat, et je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

[Signature]

Télécharger le document