Lettre de résiliation de carte bleue

La résiliation de carte bleue est possible et s'effectue assez facilement, soit lorsqu'on change d'établissement bancaire, soit lorsqu'on commande une nouvelle carte qui a vocation à se substituer à l'ancienne. Il convient ici de rappeler que la résiliation est possible à tout moment, et pas uniquement à la date anniversaire de la signature du contrat. En outre, la résiliation doit se faire au moyen d'une lettre recommandée avec accusé de réception.

Résilier en ligneTélécharger le document

Nom (en capitales), prénom
Adresse
Code postal, ville
Numéro de compte bancaire

Nom de la banque
Adresse de la banque
Code postal, ville de la banque

Lieu et date

Objet : Résiliation du contrat de carte bancaire

Madame, Monsieur,

Je vous informe par la présente de ma volonté de résilier le contrat de ma carte bancaire n° (indiquer le numéro de la carte bancaire) dont la date d'expiration est fixée au (indiquer la date d'expiration), et ce, à compter du (indiquer la date de résiliation).

Je vous saurais gré de faire le nécessaire afin qu'aucun frais relatif à cette carte ne me soit facturé au-delà de la date de résiliation.

Je souhaite vous informer du fait que je vous restituerai ma carte en agence/J'atteste sur l'honneur que je procéderai à la destruction de ma carte par mes propres moyens.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

[Signature]

Résilier en ligneTélécharger le document

Le service de résilation en ligne

Relations avec sa banque