Lettre de résiliation carte Carrefour

Grâce à notre lettre-type personnalisable, vos démarches de résiliation de carte Carrefour sont facilitées.

Résilier en ligneTélécharger le document

Nom Prénom
Adresse
Code postal Ville
Numéro de contrat

CARREFOUR BANQUE
Service Relation Client
TSA 74116
77026 Melun Cedex

Lieu, Date

Objet : Résiliation carte Carrefour
Lettre recommandée avec accusé de réception


Madame, Monsieur,

Je vous adresse ce courrier pour demander la résiliation de la carte Carrefour Pass, comme l’autorise l’article 311-9 du Code de la consommation.

J’ai souscrit auprès de votre organisme une carte Pass numéro XX en date du XX . J’ai, à ce jour, utilisé la somme de XX sur la réserve mise à ma disposition, somme qui a été (partiellement/totalement) remboursée. J’ai déjà acquitté la somme de XX par versement de XX prélèvements. Ma dette s’élève donc à ce jour à XX, remboursée par le chèque joint à ce courrier. Ma demande pourra de ce fait être prise en compte immédiatement.

Vous trouverez ma carte Pass dans ce courrier - ou : J'atteste sur l'honneur avoir découpé ma carte en plusieurs morceaux. Je joins également une copie du contrat de crédit - numéro XX - comportant les différentes références et conditions du prêt.

Je vous signale, par ailleurs, et conformément à l’article 2004 du Code civil, la révocation de l’autorisation de prélèvement automatique consentie à votre organisme de crédit.

Merci de m’assurer par retour de courrier la prise en compte de ma demande. J’ai bien noté que dès réception de mon courrier, un délai d’un mois sera utile pour que ma demande soit effective.

Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Signature

Résilier en ligneTélécharger le document

Besoin de résilier un autre contrat ?

Résiliation