Lettre de résiliation Hello Bank

Lettre de résiliation Hello Bank

Sous réserve de fournir les justificatifs nécessaires, la clôture des comptes courants et d'épargne peut se faire par le biais d'une lettre recommandée avec accusé de réception. Attention à bien finaliser toute transaction sur les comptes concernés avant de réaliser votre demande.

Résilier en ligneTélécharger le document

Nom Prénom
Adresse complète
CP - Ville
N° tél. (fixe et/ou portable)
Adresse mail

Hello Bank ! - Service Relations Clients
TSA 80011
75318 Paris Cedex 09

Fait à (Ville), le (Date).


Lettre recommandée avec accusé de réception
Réf : Identifiant client et référence des comptes concernés par la clôture
Objet : Demande de clôture de mon compte XXX Hello Bank


Madame, Monsieur,

[Pour les comptes courants] Par la présente, je souhaite clôturer mon compte courant Hello Bank ! (Rappel des références du ou des comptes concernés). J’atteste qu’aucune transaction débitrice ou créditrice n’est en cours. Par ailleurs, je suis en mesure de vous restituer tout moyen de paiement, chèque et carte de crédit, à votre demande. Je peux également procéder à leur destruction.

[Pour un compte épargne] Je dispose d’un (Nature du compte épargne : livret A, LDD…) au sein de votre établissement depuis le (Date d’ouverture du compte épargne). Je désire procéder à sa clôture dans les plus brefs délais.

Je vous remercie de transférer la totalité des fonds, soit (Montant en euros), par virement sur le compte suivant (Coordonnées du compte récepteur de la somme). J’accepte également un chèque de banque certifié.

Vous trouverez ci-joint un RIB de ma nouvelle domiciliation bancaire, ainsi que tous les justificatifs nécessaires à l’exécution de ma demande de clôture.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Signature

Résilier en ligneTélécharger le document