Lettre de résiliation Netcom

Pour résilier votre abonnement Netcom, vous devez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception. Voici un exemple pour vous aider dans vos démarches.

Résilier en ligneTélécharger le document

Nom de l’entreprise ou de l’administration
Adresse
Numéro de téléphone
Numéro du contrat Netcom à résilier

Netcom
Adresse de votre agence Netcom
Code postal Ville

Fait à (Ville), le (Date)


Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : Résiliation de mon contrat (type de service) n°(numéro du contrat)


Madame, Monsieur (Nom de l’interlocuteur/trice s’il est connu),

Je vous informe par cette lettre recommandée que je souhaite résilier mon contrat (type du service) n°(numéro du contrat) qui a démarré le (date du début du contrat) et qui m’engage / m’engageait jusqu’au (date de fin prévue du contrat).

1- Si votre demande de résiliation intervient à échéance du contrat
Suite à la fin de notre engagement, et conformément à l’article L121-84-2 du Code de la consommation, je vous demande de procéder à la résiliation de ce contrat dans un délai n’excédant pas le préavis légal de 10 jours à compter de la réception de cette lettre recommandée.

2- Si votre demande de résiliation intervient car vous êtes en conflit avec l’opérateur
Au vu de (exposez votre problème) et des précédents connus par votre entreprise Netcom, je vous demande de procéder à la résiliation de ce contrat dans les meilleurs délais sous peine de devoir faire face à une nouvelle affaire médiatique et juridique.

Je vous informe également de la révocation de mon mandat de prélèvement automatique dès la dernière facture (prévue dans l’engagement) réglée.

Dans l’attente d’une confirmation de votre part de cette résiliation sans frais, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur (Nom de l’interlocuteur/trice s’il est connu), l’expression de mes meilleurs sentiments.

Signature

Résilier en ligneTélécharger le document

Le service de résilation en ligne

Résiliation