Lettre de résiliation Internet

Vous prévoyez de résilier votre abonnement Internet ? En fonction de votre opérateur, les conditions de résiliation peuvent varier. Reportez-vous aux conditions générales de votre contrat pour connaître dans quelle mesure vous pourrez échapper aux fameux frais de résiliation. Dans tous les cas, pour informer de votre volonté de rompre votre abonnement, vous devez transmettre un courrier en recommandé avec accusé de réception à votre opérateur.

Résilier en ligne

Télécharger le document

Nom Prénom
Adresse complète
N° tél.

Nom de l'opérateur internet
Adresse complète

Fait à (Ville), le (Date).


Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : Lettre de résiliation d'abonnement Internet


Madame, Monsieur,

Par la présente, je viens vous informer de ma volonté de mettre fin à mon abonnement internet n° (indiquez votre numéro de contrat), souscrit auprès de vos services, le (Date) sous la référence (indiquez votre numéro de client).

En effet, conformément aux conditions générales d'abonnement, la fin de mon contrat prendra effet le (date), au terme du délai de préavis de 10 jours / 1 mois (supprimez la mention inutile).

En conséquence, je vous prie de bien vouloir me confirmer par retour de courrier, la prise en compte de ma demande, ainsi que de m'indiquer la marche à suivre pour la restitution du matériel.

Dans cette attente, veuillez recevoir Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Signature

Télécharger le document

Résilier en ligne

Besoin de résilier un autre contrat ?

Résiliation