Lettre de résiliation Velib

Vous n'utilisez plus de Vélib', ou vous déménagez ? Il est temps de résilier votre abonnement grâce à notre modèle de lettre.

Télécharger le document

Nom Prénom
Adresse
Code postal Ville
Numéro de contrat
 

Service Clients Vélib' Métropole
TSA 71111
92 667 Asnières-sur-Seine Cedex

Lieu, Date

Objet : Résiliation abonnement Velib’
Lettre recommandée avec accusé de réception


Madame, Monsieur,

Titulaire de l’abonnement portant le numéro XX auprès de vos services de location de vélos dans la ville de XX, je viens, par la présente, vous informer que je ne souhaite plus profiter de vos services Vélib’. Veuillez, de ce fait, m’indiquer que vous avez bien pris en compte ma demande de résiliation sans attendre.

Selon vos conditions générales de vente, il m’est possible de résilier mon abonnement de 12 mois avant la date d’échéance. J’ai, en effet, déménagé dans une ville non desservie par votre service (ou je suis confronté[e] à une perte d’emploi, ou je suis enceinte). Je joins à ce courrier les justificatifs de ma nouvelle situation.

J’ai souscrit un abonnement mensuel, et j'ai bien noté que les frais engagés pour les déplacements réalisés ainsi que les coûts supplémentaires et les pénalités ne me seront pas remboursés. Je demande néanmoins un remboursement au prorata temporis du nombre de mois entiers restant à courir jusqu’à la date d’échéance de mon abonnement.

Je vous remercie d’avance de bien vouloir prendre en compte ma demande et de me fournir toutes les informations - et tous les documents - nécessaires pour valider cette résiliation. J’attends, par ailleurs, une confirmation de la prise en compte de ma demande de la part de vos services.

Dans cette attente, veuillez, Madame, Monsieur, recevoir l’expression de mes sincères salutations.

Signature

Télécharger le document

Autour du même sujet