Lettre de résiliation Neufbox

Lorsque vous souhaitez résilier votre abonnement à Neufbox, vous devez envoyer au fournisseur une lettre recommandée avec accusé de réception. Nous vous proposons un modèle de base pour vous aider.

Résilier en ligneTélécharger le document

Nom Prénom
Adresse complète
Numéro de téléphone Neufbox
Numéro du contrat que vous souhaitez résilier

Service Client Neufbox
SFR 69947
LYON Cedex 20

Fait à (Ville), le (Date)


Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : Résiliation de mon contrat Neufbox n°(numéro du contrat)
Pièce jointe annexée : photocopie de l’éventuel justificatif permettant la résiliation


Madame, Monsieur,

Je vous informe par cette lettre recommandée que je souhaite résilier mon abonnement Neufbox n°(numéro du contrat) qui a démarré le (date du début du contrat) et qui m’engage / m’engageait jusqu’au (date de fin prévue du contrat).

(Choisissez l’option correspondant à votre situation)
1- Suite à la fin de mon engagement, et conformément à l’article L121-84-2 du Code de la consommation, je vous demande de procéder à la résiliation de ce contrat dans un délai n’excédant pas le préavis légal de 10 jours à compter de la réception de cette lettre recommandée.

2- Étant donné (notez ici la raison invoquée pour casser le contrat : une hausse des prix ou un motif légitime prévu dans les CGU du contrat), je vous demande de bien vouloir résilier ce contrat avant son terme. Cet événement (ou cette hausse de prix) faisant partie des motifs légitimes de résiliation sans frais prévus dans le contrat et me donnant le droit à 4 mois pour résilier sans frais, je vous demande de bien vouloir résilier ce contrat avant son terme, sans frais à mon égard.

3- Souhaitant mettre fin à mon engagement (notez ici l’éventuelle raison : mécontentement du service offert, passage chez la concurrence, etc.), je vous demande de bien vouloir résilier ce contrat avant son terme. Conformément aux dispositions générales de vente, je m'engage à m'acquitter d'éventuels frais de résiliation dans la mesure où cette décision de résiliation intervient avant la date d'échéance de mon contrat.

Je vous informe également de la révocation du mandat de prélèvement automatique dès la dernière facture (prévue dans l’engagement) réglée.

Vous remerciant par avance de prendre en considération ma demande de résiliation, je me tiens évidemment à votre disposition au cas où vous auriez besoin d’informations complémentaires.

Dans l’attente de votre réponse et de votre confirmation de la date de résiliation effective du contrat, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes meilleurs sentiments.

Signature

Résilier en ligneTélécharger le document

Besoin de résilier un autre contrat ?

Résiliation